Accumuler des avis rapidement ou mieux sans risque ?

Le client exige de la rapidité – le portail aime la sécurité, comment vous comportez-vous correctement ?

Le désir du client de recevoir les évaluations rapidement est compréhensible. Après tout, vous nous avez réservé parce que vous avez un problème tangible et que vous avez déjà payé.

 

 

Néanmoins, il est logique de faire preuve de patience pour les raisons suivantes :

1.) Si vous avez reçu peu d’avis jusqu’à présent et que vous obtenez maintenant le même nombre de critiques ou plus dans un court laps de temps, cela sera visible. Attirer l’attention signifie que les évaluations seront supprimées.

2.) Si vous avez eu jusqu’à présent principalement des notes négatives et que vous obtenez maintenant dix notes positives ou plus en quelques jours, cela sera remarqué et les noveaux avis seront effacés.

3.) Vous avez reçu des avis défavorables jusqu’à présent, avec une moyenne de moins de 3.0 et nous rédigeons principalement des avis avec une moyenne de 5.0 alors non seulement les opérateurs du portail le remarquent, mais aussi vos clients.

Alors, comment devriez-vous procéder ? Si vous avez déjà plusieurs douzaines d’évaluations, nous pouvons aller plus vite – deux évaluations par semaine.

Si vous avez quelques et / ou des avis négatifs, vous devriez être absolument prudent quant à la rapidité des examens et de la qualité. Votre évaluation devrait augmenter délicatement la moyenne.

Des mesures radicales ne sont en aucun cas recommandées.

Veuillez considérer les scénarios ci-dessus avant de passer une commande. Si un problème est vraiment urgent, vous devriez également vous demander si le compte ne devrait pas être fermé et réouvert. C’est parfois la façon la plus simple.