Acheter des avis médicaux – Protéger la réputation

 

En achetant des avis médicaux, non seulement vous protégez votre réputation, mais vous gagnez aussi de nouveaux patients.

Chers docteurs,
nous connaissons votre dilemme.

D’un côté, vous êtes dans votre cabinet tous les jours et faites de votre mieux pour offrir à chaque patient le meilleur traitement possible et, de l’autre, vous vous énervez lorsque vous rentrez à la maison le soir et trouvez un avis négatif par un patient en colère ou même un concurrent qui a pour but de vous causer du dommage.

Non seulement cela vous affecte personnellement, mais cela nuit aussi à votre pratique, à votre réputation et, en fin de compte, à vos employés et à leur famille, qui dépendent autant d’une profession en plein essor que l’est votre famille.

Acheter des avis de médecins en tant qu’autodéfense

J’ai parlé à de nombreux médecins pour savoir ce que vous pouvez faire et s’il est moralement acceptable d’avoir des critiques positives pour compenser ces critiques négatives. La question n’est pas de savoir s’il est sensé d’acheter des critiques, car c’est une chose sensée. La question se pose plutôt de savoir si cela est compatible avec votre serment et vos revendications.

En fin de compte, c’est à vous d’en décider. Mais je vous dis de regarder au-delà de votre nez et de considérer la situation dans son ensemble. Vous êtes également responsable de vos employés et de leur famille. Ce n’est donc peut-être pas la bonne voie, mais un souhait tout à fait légitime de refléter le positif quotidien et pas seulement les cas individuels de malentendus.

C’est une sorte de légitime défense que d’acheter des avis de médecins.

Comment fonctionne l’achat des avis ?

Après l’achat, vous recevrez une facture. Nous sommes situés en Espagne, nous ne facturons donc pas de TVA.

Par la suite, nous vous écrirons chaque semaine un avis sur le ou les portail(s) que vous aurez sélectionné(s) et améliorerons progressivement votre moyenne.