Blogue

Supprimer les avis Google – Est-ce possible ?

Comment supprimer des avis Google ? J’entends cette question à maintes reprises de la part de nos clients et c’est pourquoi je veux vous écrire ici un petit guide sur la meilleure façon de procéder avec les critiques négatives. Attention : Cette procédure est celle suggérée par Google, mais pas celle qui fonctionnera le mieux. […]

Que pouvez-vous faire si des avis négatifs mettent en péril votre réputation et vos ventes ?

Que pouvez-vous faire si des avis négatifs mettent en péril votre réputation et vos ventes ? Vous savez que les avis sont consultés et utilisés comme base pour décider s’il faut acheter ou choisir un fournisseur de services. En fait, plus de 85% des clients choisissent un fournisseur après avoir lu les commentaires. Il est […]

Accumuler des avis rapidement ou mieux sans risque ?

Le client exige de la rapidité – le portail aime la sécurité, comment vous comportez-vous correctement ? Le désir du client de recevoir les évaluations rapidement est compréhensible. Après tout, vous nous avez réservé parce que vous avez un problème tangible et que vous avez déjà payé.     Néanmoins, il est logique de faire […]

Acheter des avis médicaux – Protéger la réputation

  En achetant des avis médicaux, non seulement vous protégez votre réputation, mais vous gagnez aussi de nouveaux patients. Chers docteurs, nous connaissons votre dilemme. D’un côté, vous êtes dans votre cabinet tous les jours et faites de votre mieux pour offrir à chaque patient le meilleur traitement possible et, de l’autre, vous vous énervez […]

Est-il moralement acceptable d’acheter des avis ?

Ces dernières semaines, cette question n’a pas seulement été posée dans la presse écrite et dans divers articles de blog, mais une chaîne de télévision allemande bien connue a également abordé le sujet en prime time. Contenu essentiel : En achetant sur la base d’avis positifs, le consommateur est victime d’une tromperie. C’est donc immoral […]