Que pouvez-vous faire si des avis négatifs mettent en péril votre réputation et vos ventes ?

Que pouvez-vous faire si des avis négatifs mettent en péril votre réputation et vos ventes ?

Vous savez que les avis sont consultés et utilisés comme base pour décider s’il faut acheter ou choisir un fournisseur de services.

En fait, plus de 85% des clients choisissent un fournisseur après avoir lu les commentaires.

Il est également clair que les notes négatives, qui font chuter votre moyenne globale en dessous de 4 ou même 3 étoiles, porteront préjudice à vos ventes et à votre notoriété.

Statistiquement, une entreprise notée 4,5 étoiles ou plus réalise 50% de chiffre d’affaires en plus que la même entreprise avec seulement 3,0 étoiles.

Wenn Sie Ihr eigenes Verhalten reflektieren fällt Ihnen auf, dass sie sich auch so verhalten.

 

Vous ne réservez jamais un hôtel avec de mauvais avis. Vous ne choisissez pas non plus un docteur qui n’a pas de commentaires positifs sur internet et vous n’embauchez pas un artisan qui n’a pas au moins 4 ou 5 étoiles.

Les concurrents vous endommagent délibérément avec des évaluations négatives.

Vos concurrents le savent aussi et utilisent toutes les possibilités de l’anonymat pour vous nuire avec des critiques négatives.

Une note injustifiée de 1 étoile mène à l’ennui et à la frustration, surtout si vous savez que ce client ou cet incident n’a pas eu lieu du tout. Ou bien que vous n’offrez pas du tout le service pour lequel vous êtes évalué négativement !

Que pouvez-vous y faire ?

Vous n’avez que deux options :

  1. Vous supprimez votre compte, quel que soit le portail sur lequel vous vous trouvez, et vous recommencez tout. L’avantage, c’est que tous les avis négatifs disparaissent. Les inconvénients : Les évaluations positives sont également supprimées et vous risquez fort de perdre votre classement, même si vous créez un nouveau compte en même temps. Cela peut entraîner d’importantes pertes de ventes, en particulier pour Google, si vous êtes un fournisseur régional.
  2. Vous écrivez ou avez des critiques positives écrites ou achetez des critiques. Cela ne fait pas disparaître les notes négatives, mais vous permet de les pousser “vers le bas” et d’augmenter la moyenne des évaluations.

En outre, vous devriez analyser soigneusement les mauvaises critiques. Qui a écrit ça ? La personne existe-t-elle vraiment ? La personne a-t-elle également évalué négativement d’autres entreprises ? Peuvent-ils parler à l’entreprise par téléphone pour constater une tendance semblable à celle des clients communs ?

Afin de vous offrir une aide rapide, mon co-partenaire et moi-même avons décidé de vous offrir une évaluation gratuite. Cela vous permet de tester notre service sans risque.

Saisissez simplement “Willkommen” dans le formulaire de commande.

Afin d’augmenter durablement et en toute sécurité votre moyenne de notation, nous vous recommandons d’acheter dix évaluations ou plus en même temps. Pour cela, vous recevrez aujourd’hui un rabais de 12% sur votre première commande.

Veuillez entrer le code “nurfürsie” dans notre formulaire de commande.

Cliquez sur le lien suivant pour obtenir plus d’informations sur notre service.

https://goldstar-marketing.net/products/google-bewertungen